| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Fleurs de Bach et autres médecines énergétiques » Fleurs de Bach originales » Fleur de Bach original 01 Agrimony 20 ml Famadem

Fleur de Bach original 01 Agrimony 20 ml Famadem

Fleur de Bach original 01 Agrimony 20 ml Famadem
Agrandir
Prix : 13,50 €
Ref. : 7839496
Fabricant : Famadem
Souffrances morales cachées derrière un masque jovial.
Aigremoine, agrimonia eupatoria.
Cette fleur s'adresse à ceux qui se montrent joyeux et sans souci pour dissimuler leur tristese et leurs inquiétudes intérieures.
Cette attitude dont ils sont victimes, provoque chez eux des contradictions entre leurs pensées et leurs actions, cette double personnalité les faits souffrir et finit par les rendre malades.
Le remède floral Agrimony peut rééquilibrer leur comportement.
 
 

L'Elixir d'Aigremoine des Laboratoires Famadem est destiné aux personnes tourmentées par des angoisses et des peurs qu'elles cachent au reste du monde, et parfois à elles-même. Les élixirs floraux de bach Famadem sont fabriqués au Mount Vernon, dans le Oxfordshire, en suivant les procédures mises en place par le docteur Edward Bach.

 Bach, La signature Bach, Rescue, Bach Flower Essences, Bach Flower Remedies sont des marques déposées ou enregistrées par Bach Flower Remedies Ltd., London, England
 
Mots-clés : souffrances morales cachées derrière un masque jovial.
 
L'élixir Agrimony (Aigremoine) s'adresse aux personnes qui semblent souvent sans souci et pleines d'humour mais leur joie de vivre masque des anxiétés, des inquiétudes, voire même un profond tourment intérieur. Si elles éprouvent une douleur ou une indisposition, il est probable qu'elles en plaisantent, réticentes à exprimer leurs vraies craintes. Très sociables, elles n'aiment pas être seules, et recherchent la compagnie pour se distraire. Elles essaient d'ignorer le mauvais côté de la vie et préfèrent prendre les choses à la légère plutôt que d'entrer dans des querelles. Des pensées tourmentées agitent leur sommeil. Ces personnes peuvent parfois réprimer leur indisposition en abusant d'alcool, de drogue ou en se consolant avec de la nourriture.
 
Conseils d'utilisation
 
2 gouttes dans un verre d'eau ou une petite bouteille d'eau. Boire à intervalles réguliers.
 
Contient de l'alcool
 
 

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche