| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Lait nettoyant anti-rougeurs MYRTILLE BIOFLAVONOÏDES 200 ml

Lait nettoyant anti-rougeurs MYRTILLE BIOFLAVONOÏDES 200 ml

Lait nettoyant anti-rougeurs MYRTILLE BIOFLAVONOÏDES 200 ml
Agrandir
Prix : 10,40 €
Lait nettoyant délicat qui apaise et élimine les résidus de saleté et de maquillage, sans agresser la peau.
Émulsion nettoyante sans PEG, particulièrement indiquée pour le nettoyage quotidien des peaux sensibles, fragiles, réactives aux agents extérieurs et sujettes à la couperose.
Exerce une action apaisante et rééquilibrante, laisse la peau douce et hydratée*. Élimine le maquillage ainsi que les impuretés et rééquilibre l’épiderme, en évitant les effets déshydratants* que l’eau provoque sur les peaux rougies, sensibles et particulièrement délicates.
Conjugue le pouvoir des actifs naturels à l’efficacité des actifs les plus modernes et technologiques, afin de garantir aux peaux sensibles une protection et un confort longue durée.

La Troxérutine, bioflavonoïde naturelle avec propriétés calmantes et anti-rougeurs, réduit la perméabilité capillaire et augmente la résistance des capillaires, en calmant l’irritation, réduisant la rougeur et aidant à régénérer la peau saine.

L’Extrait de myrtille, pur et concentré, obtenu à travers la technologie CO2 supercritique à partir des grains du fruit, a des propriétés protectrices et régénérantes.

Les actifs apaisants Allantoïne et Bisabolol aident à soulager la rougeur et les sensations de malaise et de démangeaison. L’Oligopeptide apaisant augmente le seuil de tolérance de la peau aux agents extérieurs et réduit les sensations de malaise et d’inconfort.

Texture confortable et crémeuse, enrichie par une note fleurie délicate.
UTILISATION


​Appliquer du bout des doigts ou à l’aide d’un coton sur le visage et sur le cou, en dessinant des mouvements circulaires pour éliminer complètement la saleté et les résidus de maquillage. Pour réduire toutes rougeurs gênantes, il est conseillé d’éviter de rincer la peau à l’eau après le nettoyage et utiliser une lotion apaisante pour éliminer d’éventuels résidus de produit.
Troxérutine
Anti-rougeurs, améliore la résistance des capillaires

Extrait de myrtille en CO2 supercritique
Apaisant et protecteur

Allantoïne et Bisabolol
Apaisants, anti-irritants

Oligopeptide apaisant
Augmente le seuil de tolérance de la peau

Huiles émollientes
Protègent et nourrissent la peau

Émulsionnant sans PEG
Forme sur la surface de la peau une couche fine en mesure de s’adapter aux changements du climat, en garantissant à la peau une protection contre l’environnement extérieur

​Les Bioflavonoïdes
Les Bioflavonoïdes sont des molécules naturelles amplement présentes dans plusieurs plantes, qui possèdent de puissantes activités anti-oxydantes et anti-rougeurs. En particulier, la Troxérutine (connue également comme vitamine P4) est un bioflavonoïde très répandu dans la nature : en effet, elle est présente dans plusieurs aliments, comme le thé, le café et les céréales, ainsi que dans plusieurs fruits et légumes. La troxérutine exerce son action anti-rougeurs en inhibant la lipoxygénase, un enzyme impliqué dans la réponse de la peau aux stimuli extérieurs : elle réduit ainsi les médiateurs de l’inflammation en soulageant, par conséquent, l’irritation cutanée. En outre, elle agit au niveau capillaire, en augmentant la résistance et en diminuant la capacité de filtration, avec comme conséquence la diminution de l’oedème et de la rougeur. Ces actions se traduisent en une diminution de la rougeur de la peau sensible, fragile et sujette à la couperose.
AQUA, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, OCTYLDODECANOL, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, CAPRYLYL CAPRYLATE/CAPRATE, HYDROGENATED POLYDECENE, SQUALANE, VACCINIUM MYRTILLUS SEED OIL, TROXERUTIN, ACETYL TETRAPEPTIDE-15, ALLANTOIN, BISABOLOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, CANDELILLA CERA, CAPRYLYL GLYCOL, CELLULOSE GUM, CETEARYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, CITRIC ACID, DISODIUM EDTA, GLYCERYL BEHENATE, GLYCERYL DIBEHENATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, JOJOBA ESTERS, MANNITOL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, OLUS OIL, PARFUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, SODIUM DEHYDROACETATE, PHENOXYETHANOL, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX, SODIUM CITRATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, TRIBEHENIN, XANTHAN GUM.
*Les actifs sont en gras, les conservateurs sont en italique.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche