| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Gel drainant fort ESCINE L-CARNITINE 300 ml

Gel drainant fort ESCINE L-CARNITINE 300 ml

Gel drainant fort ESCINE L-CARNITINE 300 ml
Agrandir
Prix : 19,60 €
Gel corps pour le soin quotidien des zones sujettes à des inesthétismes et au relâchement cutané.
Gel à la texture fraîche, légère et à absorption rapide qui agit de manière complète pour combattre les inesthétismes de la cellulite en exerçant une action drainante et tonifiante.

La concentration d’actifs drainants (Escine, extrait d’Ananas et Marronnier d’Inde) aide à rééquilibrer les liquides en excès, en limitant leur rétention, et favorise la réduction d’accumulations adipeuses.

L’action sur la silhouette est renforcée par la Caféine et la L-carnitine, qui stimulent le processus de renouvellement des graisses.

Pour protéger la microcirculation cutanée et soulager les sensations de fatigue et gonflement, la formule contient également de l’Escine.
Appliquer tous les jours sur les cuisses, les flancs, la taille, les fesses et les bras et masser par des mouvements circulaires jusqu’à complète absorption. Utiliser avec constance afin d’obtenir les meilleurs résultats.
​Escine
Draine, vasoprotecteur (protection de la microcirculation cutanée)

Extrait de marronnier d'Inde
Draine

Extrait d'ananas
Draine

Caféine et L-carnitine
Contribuent au renouvellement des graisses

Alpha-hydroxy-acides
Renouvellent

Niacinamide
Stimule le renouvellement cellulaire

Menthol
Rafraîchit avec effet immédiat

Menthyl-lactate
Rafraîchit avec effet prolongé

​Action drainante enrichie
La cellulite est une altération des structures du tissu conjonctif qui se manifeste en surface avec l’aspect typique spongieux et irrégulier de la peau avec des gonflements plus ou moins évidents. Cet aspect particulier du tissu est causé par l’augmentation du volume (hypertrophie) des cellules adipeuses. Le soin cosmétique peut intervenir uniquement sur les inesthétismes reliés à celle-ci, en promouvant le bon équilibre des échanges hydriques et du métabolisme superficiel des lipides. Lorsque les liquides cédés par voie capillaire ne reprennent pas le bon flux lymphatique et veineux, les déchets métaboliques restent dans les zones interstitielles et ne sont pas drainés, il pourrait y avoir une condition de déséquilibre due à la stagnation hydrique. Un soin cosmétique en mesured’associer l’action de divers actifs drainants, tels que l’extrait d’ananas, de marronnier d’Inde et l’escine, contribue au maintien de la résistance des parois capillaires, en favorisant donc la réabsorption et la réduction de la rétention de liquides intercellulaires.
AQUA, ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, DIMETHICONE, CAFFEINE, CARNITINE HCL, NIACINAMIDE, CETYL ALCOHOL,
GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, DI-C12-13 ALKYL MALATE, DICAPRYLYL CARBONATE, PROPANEDIOL DICAPRYLATE, TAPIOCA STARCH, TRIDECYL SALICYLATE, ARGININE, AESCULUS HIPPOCASTANUM EXTRACT, ANANAS SATIVUS EXTRACT, ESCIN, PHOSPHOLIPIDS, BETA-SITOSTEROL, MENTHOL, MENTHYL LACTATE, CAPRYLOYL GLYCINE, TOCOPHEROL, TOCOPHERYL ACETATE, CAPRYLYL GLYCOL, CARBOMER, DISODIUM EDTA, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM, PHENOXYETHANOL, PROPYLENE GLYCOL, BHA, SODIUM DEHYDROACETATE, SODIUM HYDROXIDE, SORBITOL, CI 14700, CI 42090, TRIETHYL CITRATE, XANTHAN GUM.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche