| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Sérum correcteur anti-taches p-RÉSORCINOL PUR 1 % 30 ml

Sérum correcteur anti-taches p-RÉSORCINOL PUR 1 % 30 ml

Sérum correcteur anti-taches p-RÉSORCINOL PUR 1 % 30 ml
Agrandir
Prix : 17,90 €
Soin dépigmentant intensif pour taches localisées.
Concentré en gouttes, spécifique pour une action ciblée sur la tache. Corrige les dyschromies cutanées du visage, cou, décolleté et des mains. Contient du p-Résorcinol pur au maximum de sa concentration d'utilisation pour une action intensive et localisée sur la tache.
Le p-Résorcinol, ou Phenylethyl Resorcinol, agit au niveau de l'enzyme tyrosinase. Il module la production de mélanine et est efficace dans la réduction et correction de dyschromies cutanées, telles que taches solaires, chloasma de grossesse, mélasma, hyperchromies post-inflammatoires.

L'Allantoïne, apaisante et protectrice, rend la formule efficace dans le respect de l'équilibre cutané, et l’Acide hyaluronique à haut poids moléculaire exerce en surface une action hydratante* de remplissage.

Sa texture en gel fluide à absorption rapide est idéale pour une application ciblée sur les taches.
UTILISATION


​Pour une action éclaircissante intensive et ciblée, le soir appliquez une goutte directement sur la tache à traiter. Après l’absorption complète du Sérum, appliquez sur tout le visage le fluide anti-taches ou votre crème de nuit habituelle. Durant la première semaine d‘utilisation, appliquer tous les deux jours.

Précautions : ne pas utiliser sur les peaux sensibles, réactives ou irritées. Éviter les lésions, les zones péri-oculaires et labiales. Une légère démangeaison et/ou rougeur transitoire est indice de l‘activité du produit.
p-RÉSORCINOL pur 1 % (Phenylethyl Resorcinol)
Dépigmentant dermo-compatible, module la production de mélanine, action éclaircissante

Allantoïne
Protège et apaise

Acide hyaluronique à haut poids moléculaire
Action hydratante* de remplissage en surface

* hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

​p-Résorcinol
Le p-Résorcinol, ou Phenylethyl Resorcinol, est un actif dépigmentant dérivé de la pinosylvine contenue dans le bois du pin sylvestre. Ce composé s'est révélé être l'un des plus importants actifs dépigmentants de dernière génération. Il unit une forte action éclaircissante à un profil élevé de tolérance cutanée.
Son activité anti-taches a été comparée à celle de l'acide kojique, le résultat s'observe facilement dans le graphique ci-dessous. Les deux actifs agissent au niveau de l'enzyme tyrosinase : ils régulent la production de mélanine et atténuent les dyschromies cutanées présentes. Le p-Résorcinol, outre sa dermo-compatibilité élevée, s'avère plus actif que l'acide kojique et ce pour des concentrations très basses

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche