| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » FLUIDE ANTI-TACHES p-RÉSORCINOL VIT. C COMPLEXE SPF 30 50 ml

FLUIDE ANTI-TACHES p-RÉSORCINOL VIT. C COMPLEXE SPF 30 50 ml

FLUIDE ANTI-TACHES p-RÉSORCINOL VIT. C COMPLEXE SPF 30 50 ml
Agrandir
Prix : 22,80 €
Soin quotidien qui minimise les taches cutanées, en prévient la formation, uniformise le teint.
Fluide léger et confortable idéal pour le visage, le cou, le décolleté et les mains. Grâce au complexe spécial d’actifs éclaircissants et aux filtres solaires photostables de dernière génération, il atténue les dyschromies présentes, prévient la formation de nouvelles taches, uniformise et illumine le teint.
Le complexe d’actifs à action progressive éclaircissante et uniformisante atténue, jour après jour, les dyschromies cutanées déjà présentes :
- le p-Résorcinol, ou Phenylethyl Resorcinol, agit au niveau de l’enzyme tyrosinase : module la production de mélanine et est efficace dans la réduction et correction de dyschromies cutanées, telles que taches solaires, chloasme de grossesse, mélasma, hyperchromies post-inflammatoires.
- l’extrait naturel de raisin d’ours régule l’activité enzymatique liée à la production de mélanine ;
- la Vitamine C stable, puissant anti-radicalaire, régule les processus oxydatifs et protège la peau contre les radicaux libres.

Les Filtres solaires photostables de dernière génération UVA-UVB SPF 30 protègent la peau contre les rayons UV et aident à réduire la formation de nouvelles taches cutanées en limitant la stimulation des mélanocytes et la production conséquente de mélanine induite par les rayons UV.

Sa texture légère et confortable s’adapte parfaitement à tous les types de peau et est idéale pour un usage quotidien.
UTILISATION


​Appliquer uniformément sur le visage, le cou, le décolleté et les mains, après le nettoyage, surtout le matin. Pour les peaux particulièrement sèches, ou pendant les périodes les plus froides de l’année, il est conseillé d’appliquer le fluide après la crème habituelle. Convient également aux peaux sensibles.
​p-Résorcinol (Phenylethyl Resorcinol)
Dépigmentant dermo-compatible, module la production de mélanine, action éclaircissante

Vitamine C stable
Action anti-radicalaire, régule les processus oxydatifs

Extrait de raisin d’ours
Régule la production de mélanine, action éclaircissante

Filtres solaires photostables UVA-UVB SPF 30
Protègent des effets du photovieillissement

​p-Résorcinol
Le p-Résorcinol, ou Phenylethyl Resorcinol, est un actif dépigmentant dérivé de la pinosylvine contenue dans le bois du pin sylvestre. Ce composé s’est révélé l’un des plus importants actifs dépigmentants de dernière génération, car il unit une forte action éclaircissante à un profil élevé de tolérance cutanée.
Son activité anti-taches a été comparée à celle de l’acide kojique : les deux actifs agissent au niveau de l’enzyme tyrosinase, régulent la production de mélanine et atténuent les dyschromies cutanées présentes. Le p-Résorcinol, outre à être un actif à dermo-compatibilité élevée, s’avère plus actif par rapport à l’acide kojique déjà à partir de concentrations très basses
AQUA, HOMOSALATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, DICAPRYLYL CARBONATE, DIMETHICONE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, GLYCERIN, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, TAPIOCA STARCH, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, PHENYLETHYL RESORCINOL, ARCTOSTAPHYLOS UVA URSI EXTRACT, ASCORBYL GLUCOSIDE, GLYCOGEN, MANNITOL, CYCLODEXTRIN, CAPRYLOYL GLYCINE, CAPRYLYL GLYCOL, CELLULOSE GUM, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, DISODIUM EDTA, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, O-CYMEN-5-OL, PARFUM, POLYSILICONE-11, SILICA, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM POLYACRYLATE, UNDECYLENOYL GLYCINE.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche