| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » DÉO ROLL-ON PEAUX SENSIBLES Au Calendula 50 ml

DÉO ROLL-ON PEAUX SENSIBLES Au Calendula 50 ml

DÉO ROLL-ON PEAUX SENSIBLES Au Calendula 50 ml
Agrandir
Prix : 7,90 €
Exerce une action déodorante et neutralise les mauvaises odeurs sans altérer l’équilibre de la peau. Formule à haute tolérance, convient aux peaux sensibles et réactives.
Crème déodorante en émulsion à cristaux liquides (oléosomes), légère et à absorption rapide, sans chlorhydrate d’aluminium. Régule la transpiration sans altérer l’équilibre de la peau.
Prend soin de la peau de manière naturelle et exerce une action déodorante pendant toute la journée. Enrichi en agents émollients et protecteurs.

Combat les bactéries responsables des mauvaises odeurs, grâce à la présence d’éthylhexylglycérine et cyménol.

L’hydrotalcite de zinc agit comme une éponge, capture et retient les petites molécules organiques responsables des mauvaises odeurs.

Grâce à l’extrait de Calendula et à l’Allantoïne à l’action apaisante, il hydrate* et protège les peaux sensibles et irritables et convient aussi aux zones épilées.

Fragrance délicate de musc qui confère une note parfumée fraiche et légère
UTILISATION


​Appliquer une fine couche de crème sur les zones intéressées, propres et sèches. L’application peut être répétée plusieurs fois par jour selon les besoins.
Sels d’aluminium et Alcool 0 %
Paraben tested
Hydrotalcite de zinc
Capture les petites molécules organiques responsables des mauvaises odeurs

Éthylhexylglycérine
Actif contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs

Cyménol
Antimicrobien, prévient les mauvaises odeurs

Extrait de calendula
Protège et apaise

Allantoïne
Hydrate*, protège et apaise

Émulsion à oléosomes
Libération contrôlée des actifs

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

​La formation de l’odeur corporelle
La formation de l’odeur corporelle dérive principalement de l’action de la microflore bactérienne qui colonise la peau. Celle-ci se compose de certains types de bactéries distribuées sur toute la surface cutanée, notamment dans les zones chaudes humides et à pH alcalin, comme les aisselles, les espaces interdigitaux et les plis cutanés.
Les bactéries qui colonisent la peau, notamment à Gram positif, possèdent des enzymes en mesure de digérer les composants de la sueur et du sébum en générant des composés responsables des mauvaises odeurs corporelles.
Les déodorants inhibent l’activité de fermentation des bactéries et masquent l’odeur des molécules volatiles produites par celles-ci, sans altérer l’équilibre physiologique.
​AQUA, PPG-15 STEARYL ETHER, ZINC CARBONATE HYDROXIDE, STEARETH-2, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, STEARETH-21, CALENDULA OFFICINALIS EXTRACT, ALLANTOIN, CAPRYLYL GLYCOL, CELLULOSE GUM, DIMETHICONE, DISODIUM EDTA, ETHYLHEXYLGLYCERIN, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, O-CYMEN-5-OL, PARFUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PHENOXYETHANOL, PROPYLENE GLYCOL, SORBITOL, XANTHAN GUM.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche