| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Démaquillant osmotique anti-âge globale ECTOÏNE TRÉHALOSE 125 ml

Démaquillant osmotique anti-âge globale ECTOÏNE TRÉHALOSE 125 ml

Démaquillant osmotique anti-âge globale ECTOÏNE TRÉHALOSE 125 ml
Agrandir
Prix : 15,90 €
Émulsion-gel nettoyante à action anti-âge globale, riche en huiles émollientes. Démaquillant waterproof.
Formule exclusive : émulsion-gel transparente. Au contact de la peau, elle se transforme en une huile douce pour un geste unique et efficace. Grâce à ses agents nettoyants délicats d'origine naturelle et à la quantité élevée d'huiles émollientes, elle apporte un confort immédiat et laisse la peau parfaitement nettoyée, douce, hydratée*, souple et lumineuse.

La technologie d-phase innovante permet la formation d'une micro-émulsion gélifiée transparente très riche en huiles. Cette gelée est obtenue grâce à la présence d’émulsionnants totalement biodégradables. Grâce à sa texture particulière, elle nettoie efficacement les impuretés du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage, tout en hydratant* la peau.
Formule révolutionnaire incluant deux brevets déposés (Osmoshield® et Microceramid®). Fondée sur les mécanismes de réparation cellulaire globale, elle est issue de nouvelles découvertes dans le domaine cosmétogénomique.

Les deux osmoprotecteurs, Ectoïne et Tréhalose, responsables de la vitalité cellulaire de certains organismes soumis à des conditions de grand stress environnemental et osmotique, favorisent le volume et la pression cellulaires idéaux et permettent à la peau de se défendre contre les agents extérieurs. Ainsi, les cellules épidermiques, en équilibre osmotique, exploitent la communication cellulaire (transmission de signaux « cellule à cellule »), en rétablissant l'équilibre idéal des cellules les plus profondes et activant un véritable processus de réparation globale.

Idéale également pour éliminer le maquillage waterproof, grâce aux propriétés démaquillantes des huiles.
Sans tensio-actifs sulfates (SLS et SLES). Testé sous contrôle ophtalmologique.

Texture douce et délicate, idéale pour la peau de normale à sèche/très sèche.
UTILISATION


​Prélever une petite quantité de gel avec les mains sèches et l'appliquer sur le visage. Masser la peau par de petits mouvements circulaires : le gel se métamorphose en huile douce et délicate qui permet d'éliminer efficacement toutes impuretés et résidus de maquillage en respectant parfaitement la peau. Compléter le nettoyage en rinçant le visage à l'eau tiède : l'huile se transforme en un lait blanc qui laisse la peau souple et veloutée. Pour enlever le maquillage des yeux, utiliser un coton imbibé d'eau. Ne pas utiliser sur les yeux sensibles
Ectoïne et Tréhalose (brevet Osmoshield®)
Action osmoprotectrice (ils rétablissent l'équilibre osmotique jusqu'aux cellules les plus profondes), ils protègent la structure native des protéines cellulaires.

Céramides, cholestérol, acides gras, mannitol (brevet Microceramid®)
Restructurent la barrière cutanée.

Nettoyants sans PEG d'origine naturelle
Nettoient délicatement dans le respect de la peau

Huiles émollientes
Nourrissent la peau

​Technologie d-phase
La technologie d-phase inédite (d-phase emulsification technology ou système d'émulsionnement d-phase) est un procédé innovant permettant l’obtention d’une émulsion ayant l'aspect d'une « micro-émulsion gélifiée transparente » avec une activité nettoyante. Les gouttelettes de la phase interne (huile) sont beaucoup plus petites que celles d’une émulsion classique. La quantité d'huile présente dans l'émulsion est très élevée (plus de 70 %) tout en restant en phase interne. Il s'agit d'une émulsion formée grâce à la présence d’émulsionnants d'origine naturelle (esters du saccharose dérivés de la canne et betterave à sucre) totalement biodégradables et sans PEG. Grâce à sa structure particulière (mélange entre micro-émulsion et cristal liquide), l'émulsion d-phase nettoie efficacement la peau et élimine le maquillage, même waterproof, de manière optimale, en hydratant* la peau.
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, AQUA, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, SUCROSE LAURATE, SUCROSE STEARATE, CERAMIDE 3, CHOLESTEROL, STEARIC ACID, ECTOIN, TREHALOSE, CITRIC ACID, DISODIUM PHOSPHATE, MANNITOL, P-ANISIC ACID, PARFUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, SODIUM BENZOATE, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche