| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Gel ACIDE HYALURONIQUE 40% traitement intensif anti-âge 50 ml

Gel ACIDE HYALURONIQUE 40% traitement intensif anti-âge 50 ml

Gel ACIDE HYALURONIQUE 40% traitement intensif anti-âge 50 ml
Agrandir
Prix : 21,20 €
Soin en gel à base de micro-fragments d‘acide hyaluronique breveté et exclusif (HYACARE): hydrate en profondeur, remplit les rides et laisse la peau compacte, soyeuse et douce.
L’acide hyaluronique est un composant essentiel du tissu conjonctif qui garantit à la peau tonus, élasticité et hydratation. Il possède une action de « remplissage des rides » : il remplit et aplanit les signes du vieillissement.

Réduction visible des rides du front, de la bouche et du nez, même des rides les plus profondes.

L‘acide hyaluronique peut être utilisé pendant de très longues périodes, même pendant toute l‘année. Il n‘exige aucun soin cyclique, bien qu‘il soit, grâce à ses effets aussi rapides et immédiatement visibles, la formule idéale lorsque l‘on souhaite obtenir une action anti-âge rapide, tout de suite visible et perceptible.
UTILISATION


Appliquer matin et soir sur le visage et le cou, avant la crème habituelle pour peau normale-sèche ou seul sur une peau normale et mixte. Il n‘est pas nécessaire de changer ses habitudes cosmétiques pour utiliser ce produit; il est toutefois conseillé d‘attendre 5 minutes avant d‘appliquer un autre produit.
​40% de solution concentrée d‘Hyacare à base de micro-fragments d‘acide hyaluronique
donne plus d‘élasticité, anti-âge

Vitamine E
antioxydant

​Comment agit l‘acide hyaluronique
Hyacare agit grâce à trois mécanismes:
1. il recouvre complètement la surface de la peau en l‘hydratant* et en la rendant lisse, régulière, soyeuse et douce;
2. il se dépose au fond de la ride, il la regonfle et la remplit avec un effet visible pendant quatre à cinq heures après l‘application;
3. cet acide hyaluronique micronisé est partiellement absorbé par les follicules de la peau et sert d‘agent de remplissage des tissus, leur conférant ainsi une meilleure élasticité et réduisant la profondeur des rides.

L’origine de l’acide hyaluronique (Hyacare)
Il s‘agit de la dernière génération d‘acide hyaluronique, la plus moderne, qui s‘obtient par la fermentation enzymatique grâce à une technologie moderne « verte » similaire aux méthodes de préparation du yaourt.

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme
Aqua, Glycerin, Dimethicone, Dimethicone crosspolymer, Sodium hyaluronate, Tocopheryl acetate, Ammonium acryloyldimethyltaurate/VP copolymer, Isohexadecane, Capryloyl glycine, Caprylyl glycol, Cyclopentasiloxane, Dehydroxanthan gum, Polysorbate 80, Sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Parfum, Sodium hydroxide.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche