| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Crème contour des yeux et des lèvres acide hyaluronique antirides raffermissante 30 ml

Crème contour des yeux et des lèvres acide hyaluronique antirides raffermissante 30 ml

Crème contour des yeux et des lèvres acide hyaluronique antirides raffermissante 30 ml
Agrandir
Prix : 17,60 €
Crème antirides spécifique pour le contour des yeux et des lèvres. Améliore visiblement les rides d‘expression et combat le relâchement des tissus.
Émulsion d‘huile dans l‘eau à cristaux liquides de dérivation végétale, à absorption rapide et sans parfum, spécifique pour réduire les risques d‘allergie grâce à une tolérance cutanée optimisée.

Formule à base d‘acide hyaluronique, qui, agissant au niveau de l‘épiderme, remplit les rides de surface tout en exerçant un effet tenseur immédiatement visible. L‘allantoïne contenue accélère et régule le renouvellement cellulaire tandis que les globulines d‘amande agissent sur les rides profondes et sur la perte de tonus des couches les plus profondes de la peau qui forment le derme.
Utiliser la crème matin et soir après le nettoyage. Appliquer en tamponnant délicatement les rides.
Gel d‘acide hyaluronique 10%
hydrate*, anti-âge et effet de remplissage en surface

Globulines d‘amande
redensifient les tissus

Vitamine E
antioxydant

Squalane végétal
nourrit, reconstitue la barrière, émollient

Émulsion glucosidique
apaise

Allantoïne
active le renouvellement cellulaire

​Mode d‘action de l‘acide hyaluronique (Hyacare)
Hyacare agit grâce à trois mécanismes :
1. il recouvre complètement la surface de la peau en l‘hydratant* et en la rendant lisse, régulière, soyeuse et douce ;
2. il se dépose au fond de la ride, la regonfle et la remplit avec un effet visible pendant quatre à cinq heures après l‘application ;
3. cet acide hyaluronique micronisé est partiellement absorbé par les follicules de la peau et sert d‘agent de remplissage des tissus, leur conférant ainsi une meilleure élasticité et réduisant la profondeur des rides.

Origine de l’acide hyaluronique (Hyacare)
Il s‘agit de la dernière génération d‘acide hyaluronique, la plus moderne, qui s‘obtient par la fermentation enzymatique grâce à une technologie moderne « verte » similaire aux méthodes de préparation du yaourt.
Aqua, Glycerin, Pentaerythrityl tetraisostearate, Cetearyl alcohol, Prunus amygdalus dulcis protein, Squalane, Stearic acid, Cetearyl glucoside, Tocopheryl acetate, Sodium hyaluronate, Arginine, Dimethicone, Disodium EDTA, Ethylparaben, Methylparaben, Phenoxyethanol, Potassium cetyl phosphate, Propylene glycol, Propylparaben, Sodium dehydroacetate, BHA, Tocopherol, Triethyl citrate

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche