| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Cosmétologie » Dermocosmétologie fonctionnelle » Crème lifting antirides collagène triple action raffermit et revitalise 50 ml

Crème lifting antirides collagène triple action raffermit et revitalise 50 ml

Crème lifting antirides collagène triple action raffermit et revitalise 50 ml
Agrandir
Prix : 18,80 €
Crème antirides qui restructure en profondeur les protéines de soutien fondamentales de la peau, améliorant la souplesse et la compacité cutanées.
Émulsion d‘huile dans l‘eau à l‘effet nourrissant et hydratant* fort, qui rend à la peau sa souplesse et combat les signes du vieillissement cutané.

Restructure le derme en profondeur et stimule la production de collagène en réduisant les facteurs qui en dégradent les protéines.

Exerce trois actions simultanées sur le collagène: le collagène marin combat la formation des rides superficielles, le collagène peptidique en stimule sélectivement la production endogène, les polyphénols anti-collagénase en combattent la dégradation enzymatique.

Sa formule est enrichie en acide hyaluronique hydratant*, en précieux lipides nourrissants et en huiles illuminantes.
UTILISATION


​Appliquer matin et soir, après le nettoyage, sur le visage et sur le cou en massant jusqu‘à complète absorption.
​Collagène marin
fournit du nouveau collagène aux tissus

Collagène peptidique
stimule la production de nouveau collagène

Polyphénols anti-collagénase
limitent la dégradation du collagène existant

Acide hyaluronique
hydrate*, effet de remplissage en surface

Vitamine E
antioxydant

Huiles végétales
protègent et combattent la sécheresse cutanée

NMF
hydratant* physiologique

Beurre de karité
nourrissant, émollient

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme

​Collagène peptidique
Cette molécule de dernière génération est un petit peptide qui stimule la production de collagène en activant le TGF-ß. Le collagène est le composant principal de la matrice extracellulaire. Le TGF-ß est l‘élément clé dans la synthèse du collagène, mais ce facteur de croissance doit être activé pour en stimuler la production. Le collagène peptidique est à même de se lier sélectivement et de stimuler la synthèse de collagène en activant le facteur de croissance. Cette action garantit le traitement efficace de chaque ride, améliorant ainsi la compacité et raffermissant les contours du visage.
​Aqua, Glycerin, C12-20 acid PEG-8 ester, Propylheptyl caprylate, Pentaerythrityl tetraethylhexanoate, Olus oil, Dimethicone/Vinyl dimethicone crosspolymer, Ammonium acryloyldimethyltaurate/VP copolymer, Pentaerythrityl distearate, Soluble collagen, Argania spinosa leaf extract, Butyrospermum parkii butter, Palmitoyl tripeptide-5, Sodium hyaluronate, Tocopheryl acetate, Mel, Sodium PCA, Candelilla cera, Ceteareth-12, Citric acid, Dimethicone, Disodium EDTA, Hydrogenated vegetable oil, Hydroxyethyl acrylate/Sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Parfum, Phenoxyethanol, Propylene glycol, Ethylparaben, Propylparaben, Silica, Sodium dehydroacetate, Tocopherol, Methylparaben, BHA, Triethyl citrate.

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche