| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Complément Alimentaire et traitements associés par indication » Gammes laboratoires » AB ACTIV » Pêche d’Enfer AB ACTIV, la solution 100 % BIO et Naturelle pour lutter contre les coups de barre ! 5 pastilles à croquer

Pêche d’Enfer AB ACTIV, la solution 100 % BIO et Naturelle pour lutter contre les coups de barre ! 5 pastilles à croquer

Pêche d’Enfer AB ACTIV, la solution 100 % BIO et Naturelle pour lutter contre les coups de barre ! 5 pastilles à croquer
Agrandir
Prix : 3,95 €
Un coup de pompe ? Une nuit sans fin ou une longue route en perspective ?

1 à 2 pastilles vous permettent de faire le plein de tonus, d’énergie et de retrouver la pêche.
Comment l’utiliser ?

Prendre 1 à 2 pastilles quand surgit la fatigue.
P’tit Coup d’Boost contient de l’acérola, aussi appelé Cerise des Antilles. « Superfruit » issu d'une plantation éco-responsable d’Amérique du Sud, c’est un véritable concentré naturel d’énergie : riche en antioxydants, vitamines, calcium et phosphore, son caractère hors du commun vient de son extraordinaire capacité à concentrer les actifs essentiels. Par exemple, l’acérola est capable de concentrer 100 fois plus la vitamine C que l’orange : 100 % issue du fruit, c’est elle qui vous permettra de faire face à la fatigue tout en renforçant vos défenses immunitaires.

P’tit Coup d’Boost convient à toute la famille, y compris aux enfants dès l’âge de trois ans, lorsqu’ils savent croquer un aliment.

Comment l'utiliser?

Prendre 1 à 2 pastilles par jour, à croquer ou sucer. Une séparation des prises matin et midi permet d’optimiser l'efficacité (meilleure biodisponibilité). En effet, une prise unique trop importante est éliminée par le corps en grande partie : ce n’est pas dangereux mais c’est inutile.



A quel moment prendre P'tit Coup d'Boost ?

Il peut être pris toute l’année en modulant la quantité et les prises.

Au cours de l’année, 1 pastille par jour suffit, tandis qu’en préparation de l’hiver une cure de 3 semaines minimum (idéalement 4 semaines), à raison de 2 pastilles par jour est conseillée. En cas de grosse fatigue, d’hiver rude, de conditions plus défavorables, de début de rhume etc., 3 à 4 pastilles par jour pendant 1 semaine peuvent s'avérer nécessaires. Idéalement, refaire une cure de 3 à 4 semaines au cours de l’hiver.



A qui est-il destiné?

P’tit Coup d’Boost peut être donné à toute la famille y compris aux enfants dès qu'il savent croquer, sans aucun danger et avec beaucoup d’efficacité.



Que contient-il ?



Composition nutritionnelle :

Pour 2 pastilles AJR*
Acérola
Orange
qui apportent naturellement: vitamine C 520 mg
400 mg
80 mg

100 %
* Apports Journaliers Recommandés
Valeur calorique par pastille: ≈ 6 calories, soit 1/4 de pierre de sucre



L'acérola provient d'une ferme brésilienne que nous avons sélectionnée, très engagée en développement durable, labellisée DEMETER, de laquelle nous importons directement l'acérola.



Fabrication et conditionnement:

La fabrication est 100% française (actifs, pastilles, emballages), et la traçabilité du produit est assurée de la plantation à l'ouverture du sachet.

Le mélange des poudres est compacté mécaniquement de manière naturelle.

La technologie haute barrière de l'emballage le rend parfaitement étanche à l'humidité et à l'oxygène. Il assure une parfaite conservation du produit, : les phytoactifs, en particulier la vitamine C sont parfaitement protégés. Nous n'utilisons donc pas de conservateurs ou dessiccants chimiques nécessaires dans les pots, tubes etc.

Pensez à bien refermer le sachet entre chaque utilisation et vos pastilles resteront savoureuses et efficaces!

1 sachet = 5 doses anti-fatigue
A quel moment prendre Pêche d'Enfer ?

En cas de fatigue passagère, à n'importe quel moment de la journée, lorsque le besoin s'en fait sentir : longue nuit, fatigue passagère, entraînement sportif etc.

A qui est-il destiné?

Pêche d‘Enfer est destiné aux personnes qui souhaitent faire le plein de tonus en cas de fatigue passagère. Compte tenu de sa forte teneur en caféine, il est déconseillé aux personnes sensibles à la caféine, et doit également être tenu hors de portée des enfants.

Que contient-il ?



Composition nutritionnelle

Pour 2 pastilles AJR*
Guarana
Café
qui apportent naturellement: caféine 800 mg
660 mg
80 mg



Acérola
qui apporte naturellement: vitamine C 500 mg
80 mg
100%
* Apports Journaliers Recommandés
Valeur calorique par pastille: ≈ 13 calories, soit 1/2 de pierre de sucre



Les actifs présents sont :

- le café et le guarana, tous deux sources de caféine, qui aide à augmenter la vivacité et l’attention. Le guarana, une plante d'Amazonie, est utilisée traditionnellement pour faire des boissons stimulantes en raison de son ingrédient actif, la caféine (souvent appelée guaranine). En effet, la caféine stimule le système nerveux central, ce qui a pour effet d'améliorer la vigilance, combattre la fatigue et la somnolence. C'est un des psychostimulants des plus utilisés. La somnolence est un phénomène lié à l'action de l’adénosine, produite par les neurones pendant l’éveil, et qui se fixe sur les récepteurs 2A des synapses, ralentissant l’activité neuronale. La caféine, qui se fixe sur les mêmes récepteurs que l’adénosine, neutralise celle-ci, sans pour autant réduire l’activité neuronale (Lisa N Sharwood, 2013).

- l’acérola, une des meilleures sources naturelles de vitamine C qui contribue à réduire la fatigue.

- le gingembre, originaire d'Asie, est connu pour ses propriétés stimulantes, tonifiantes et revitalisantes.

Fabrication et conditionnement :

La fabrication est 100% française (actifs, pastilles, emballages), et la traçabilité du produit est assurée de la plantation à l'ouverture du sachet.

Le mélange des poudres est compacté mécaniquement de manière naturelle.

La technologie haute barrière de l'emballage le rend parfaitement étanche à l'humidité et à l'oxygène. Il assure une parfaite conservation du produit, : les phytoactifs, en particulier la caféine et la vitamine C, sont parfaitement protégés. Nous n'utilisons donc pas de conservateurs ou dessiccants chimiques nécessaires dans les pots, tubes etc.

Pensez à bien refermer le sachet entre chaque utilisation et vos pastilles resteront efficaces

Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche