| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Fleurs de Bach et autres médecines énergétiques » Fleurs de Bach en complexe » Petit réconfort pastilles Lemon pharma fini les chagrins 50 g

Petit réconfort pastilles Lemon pharma fini les chagrins 50 g

Petit réconfort pastilles Lemon pharma fini les chagrins 50 g
Agrandir
Prix : 5,42 €

Pastilles aux fleurs du Dr Bach avec édulcorant.    
À la gomme d’acacia (gomme arabique) avec extraits de fleurs de Bach originales. Au goût de framboise.    

Les essences sélectionnées sont destinées aux enfants pour tous les petits aléas de leur vie quotidienne. 

 
 

Elixiers floraux selon le Dr Bach sélectionnés parmi les fleurs suivantes:
Star of Bethlehem (Ornithogale en ombrelle) -  Fleur de la paix intérieure. Je respire profondément, je laisse derrière moi et deviens libre.    

Larch (Larix) -  Fleur de la confiance en soi. Je me recueille, je trouve la voie. Je vais y arriver.    

Mimulus (Mimule) –  Fleur de courage et de confiance. J’ai du courage, je n’ai pas peur, je me montre.    

Aspen (Peuplier tremble) –  Fleur de l’énergie vitale. J’ai du soutien, je suis protégé et vais de l’avant.     

Une petite histoire de réconfort

Arthur est un pirate dangereux, depuis des semaines il a fait du bac à sable et du petit arbre son bateau pirate. Pluto est toujours de la partie, comme barreur ou comme cuisinier, selon les moments. 

 

Aujourd’hui, Arthur doit grimper sur le mât, les navires ennemis approchent. Pluto ne peut bien sûr pas le faire, il n’est pas agile comme un chat. De l’arbre, Arthur crie « Ohé » et fait signe. Pluto remue la queue. Et crac, le pied de Arthur glisse de la petite branche et perd l’équilibre. Il atterrit dans le bac à sable, mais il s’est quand même bien égratigné la main. Aie, ça fait mal ! Pluto est tout de suite sur place et aboie d’excitation. Maman arrive, venue d’on ne sait où, et regarde la plaie. « Ce n’est pas si grave », dit-elle pour réconforter Arthur. « Viens avec moi, petit pirate ».

Dans la cuisine, maman colle un petit pansement sur la plaie de Arthur et va chercher une petite boîte de bonbons pastilles. « Tiens, mon petit moussaillon, dit-elle. Ces pastilles sont faites avec des fleurs spéciales, qui existaient déjà au temps des pirates les plus anciens. Elles ne viennent pas de la mer, mais ce sont des fleurs de Bach. Et ces pastilles réconfortantes font disparaître toutes les peurs aussi vite que le vent nouveau souffle dans vos voiles ».

Elle essaie d’essuyer une larme sur la joue de son fils. « Maman, dit Arthur avec colère, les pirates ne pleurent pas. Les petites pastilles sont bonnes, mais je dois maintenant partir, et m’occuper de mon bateau. Viens, Pluto ! »

 


Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche