| A + A - |
Connexion    
 + Créer un compte ?
Pharmacie Meunier
Boutique
Cordonnées

Pharmacie Meunier
16 rue Aristide Briand
54230 Neuves Maisons

Tel : 03 83 47 17 26
Fax : 03 83 47 90 63

Accueil » Boutique » Aromathérapie » La gamme puressentiel » Puressentiel SOS peau roller aux 11 huiles essentielles 5 ml

Puressentiel SOS peau roller aux 11 huiles essentielles 5 ml

Puressentiel SOS peau roller aux 11 huiles essentielles 5 ml
Agrandir
Prix : 8,63 €
Ref. : 2399012
Fabricant : aroma thera

Pour aider à :

• Purifier et assainir les peaux à tendance acneique
• Eliminer boutons, points noirs et imperfections cutanées


 

Les 11 huiles essentielles du roller S.O.S peau ont des vertus antiseptiques, antibactériennes, astringentes et régénératrices.
Elles aident à purifier et assainir les peaux jeunes à problèmes, les peaux grasses et les peaux à tendance acnéique.


Le Roller S.O.S peau permet de limiter, grâce à ses actifs, l'excès de sébum, d'assécher les boutons, de calmer l'irritation et faciliter la régénération cellulaire.

Il agit très efficacement sur les zones à problèmes et aide à faire disparaître plus rapidement les boutons.

Résultat, la peau est assainie et lissée, le teint plus lumineux !

Ce Roller est 100% naturel, ne contient ni colorant, ni conservateur, ni parfum de synthèse. C'est un produit non testé sur les animaux.

COMPOSITION - Association de 11 huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) : Bois de Rose, clou de Girofle, Coleus Forskohlii, Eucalyptus, Genévrier, Géranium, Lavande officinale, Lavandin grosso, Palmarosa, Romarin, Tea tree.

CONSEILS D'UTILISATION :

Agiter avant l'emploi. En application locale 2 fois par jour (matin et soir) sur une peau soigneusement nettoyée. Procéder à un massage circulaire, en insistant doucement sur l'imperfection cutanée à traiter, de façon à bien faire pénétrer le produit. Utiliser également le roller à tout moment de la journée en geste S.O.S dès qu'un bouton apparaît !

PRECAUTIONS SPECIFIQUES D'EMPLOI :

Déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, aux femmes enceintes ou allaitant.

PRECAUTIONS GENERALES d'EMPLOI

PRESENTATION : Roller de 5 ml - 0,17 fl.oz

L'effet acupresseur de la bille métallique du roller associé à l'action des 11 huiles essentielles permet de ramollir le bouchon du comédon et de désobstruer le follicule. Il aère la zone infectée et permet une application très ciblée pour désinfecter et éviter la propagation des germes.
Petit, pratique et discret, il est toujours à portée de main !
 

ROLLER S.O.S. PEAU AUX 11 HUILES ESSENTIELLES SPECIFIQUES. UNE NOUVELLE REPONSE AU SECOURS DES PEAUX A TENDANCE ACNEIQUE.

- Des huiles essentielles aux effets dermatologiques démontrés scientifiquement dont le principal est le puissant effet antibactérien sur P.acnes, mais aussi le staphylocoque doré, effet utilisé au cours de la 1ère guerre mondiale pour désinfecter les plaies cutanées et les abcès en l'absence des antibiotiques : bois de rose, clou de girofle, coléus forskolhi, eucalyptus, genièvre, géranium, tea-tree. L'effet anti-séborrhée du tea tree. L'effet anti-inflammatoire de l'eucalyptus, du genièvre, de la lavande, du lavandin, du géranium, du romarin. L'effet cicatrisant et régénérant du bois de rose, du lavandin et de la lavande pour limiter les cicatrices disgracieuses.

- Des actifs dermatologiques complémentaires : l'oxygène moléculaire a un effet anti-suppuration, l'oxyde de zinc un effet anti-oxydant, l'acide salicylique et l'extrait de saule un effet anti-inflammatoire et kératoréducteur, la vitamine A locale un effet comédolytique, le Dermapur HP™ un effet sébo-régulateur et anti-prolifération (par stimulation de la microflore cutanée) et l'huile de camomille, d'origan, de romarin, et l'ester d'avocat un effet apaisant et adoucissant. Tous ces actifs sont fixés sur des charges pour être non comédogènes.

- La haute précision du Roller pour désobstruer en évitant la propagation des germes. Le roller permet de ramollir le bouchon du comédon et de désobstruer le follicule. Il aère ainsi la zone infectée. Il touche chaque lésion et en désinfecte l'orifice ce qui permet d'éviter la propagation des germes.

Etude menée sur 50 volontaires











 


Panier  Flux RSS  Version imprimable  Envoyer à un ami 

Login
Pseudo : 
Mot de passe : 
Se souvenir de moi

Recherche