Pour les enfants, les personnes pour lesquelles la prise d'alcool est contre indiquée il existe des solutions sans alcool ou très faiblement alcoolisées .
Formule sans alcool adaptée aux enfants (peur d’aller à l’école, de passer un contrôle…) et femmes enceintes (sentiment de peur et d'appréhension liées aux changements)
Peur des fantômes, de la magie, de rester seul. Besoin de s'endormir avec la lumière allumée et la porte ouverte. Peur du noir, insomnie, cauchemars, énurésie nocturne.
Pleurs et cris dans des situations de solitude. Demande d'attentions continuelles suivies par un état de calme. Volonté de jouer avec d'autres enfants, même contre leur gré. Refus d'accueillir la compagnie d'autres enfants dans ses jeux. Utiliser la maladie comme moyen de chantage pour commander à sa façon.
S'impatienter quand les adultes perdent du temps. Ne pas parvenir à rester immobiles en attendant l'arrivée de quelqu'un. Impertinence et pleurnichement pendant des visites, des achats, une attente. Troubles du langage, hypercinésie vocale ou bégaiement. Hyperactivité accompagnée d'un manque d'attention.
Nouveau-nés qui ont subi un traumatisme à la naissance. Ambitions frustées après un échec. Désespoir après la mort d'une personne chère. Retard ou régression après un traumatisme émotif causé par un choc familial. Enurésie nocturne par régression après un traumatisme même lointain.